- Toutes les expéditions sont FAB depuis l’usine. Si le mode d'expédition n'est pas précisé, nous nous réservons le droit d'expédier la commande par transport aérien de nuit pour respecter le délai. Pour les expéditions directes vers les États-Unis, toutes les expéditions sont FOB Miami et sont facturées en dollars américains.
- Méthodes : Nous suivrons vos instructions d’expédition. Si aucune instruction n’est donnée, nous choisirons le transporteur à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des retards pouvant survenir après que la marchandise ait quitté notre usine.
- Le distributeur assume la responsabilité des frais de transport de tous les échantillons spéculatifs.
- Tout contre remboursement (COD) sera refusé.
- * Si des frais de transport supplémentaires devaient s'appliquer, il incombe alors au client d'assurer le paiement, même en cas de livraison gratuite. Voici une liste non exhaustive des frais supplémentaires couramment facturés à Trimline par le transporteur : adresse erronée fournie par le client, utilisation de l'ascenseur hydraulique, délai d'attente pour la livraison, livraison chez un particulier, livraison intérieure, 2ème tentative de livraison, livraison refusé, région éloignée, livraison sur rendez-vous.
- Envois fractionnés : Frais de 20,00 $ par envoi fractionné pour plus de 5 envois.
** Tous les produits qui ont été lavés , imprimés , teints ou modifiés de quelque manière que ce soit ne seront pas éligibles à un remboursement ou à une demande de remplacement . Les échantillons ne peuvent pas être retournés. Les échantillons achetés à des prix spéciaux ne peuvent pas être retournés. La marchandise doit être retournée port payé par le client. Trimline promo Inc. se réserve le droit de refuser un retour non autorisé et le retournera aux frais du client.